Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes-nous ? > Assemblées générales > Assemblée générale 2023
Assemblée générale 2023

Assemblée Générale 2023
Réalisée le jeudi 3 août 2023, elle a permis de présenter:
  • Le rapport moral
  • Le rapport d'activités
  • Le rapport d'orientation
  • Les questions des adhérents et les réponses de madame La Maire
  • Les résultats des élections et les résolutions.
Vous en trouverez le compte-rendu simplifié dans le document suivant Document PDF accompagné de la lettre du président Document PDF

Cette assemblée fut suivie d'une conférence "Impact du changement climatique sur les ressources en eau et les milieux aquatiques en Loire-Atlantique" présentée par Monsieur Gérard GRUAU directeur de recherche au CNRS (Géosciences Rennes) membre du Comité d'Orientation de Breizh Biodiv, la fondation mise en place par la Région Bretagne pour financer des initiatives en faveur de la préservation et de la reconquête de la ressource en eau, des milieux aquatiques, de la biodiversité terrestre et marine ou du foncier, et notamment les opérations de renaturation, reforestation…, et/ou des initiatives en faveur de l’éducation à la nature et aux transitions en Bretagne (éducation et mobilisation citoyenne).

Vous retrouverez le compte-rendu complet avec les questions des adhérents et les réponses s'y afférent ainsi que les photos de cette manifestation dans la rubrique « Espace Adhérents » => assemblée générale.

Météo Saint-Brevin
Nuit nuageuse